Un avion sort de piste et prend feu, 40 blessés en Chine

Plus de 40 personnes ont été blessées dans l’incendie d’un avion de passagers à l’aéroport international de Chongqing-Jiangbei (sud-ouest de la Chine), est-il indiqué dans un communiqué de l’aéroport. « L’ensemble des 113 passagers et neuf membres d’équipage ont été évacués en sécurité. Une quarantaine de personnes, légèrement blessées, ont toutefois été conduites à l’hôpital », a précisé l’aéroport.

Selon la source, l’incident s’est déclaré à 08h09 heure locale (03h09 heure de Moscou). 122 personnes se trouvaient à bord. Un avion de la compagnie Tibet Airlines est sorti de piste avant de prendre feu à l’aéroport international de Chongqing (sud-ouest de la Chine). L’avion devait effectuer un vol TV9833 entre Chongqing et Nyingchi dans la région autonome du Tibet (sud-ouest de la Chine). Tibet Airlines a lancé un plan d’urgence.
(Tass)

Publicité

Une réponse

  1. Avatar de patrick boulbes
    patrick boulbes

    si les pilotes ont interrompu la procédure a cause d’un problème ils ont probablement sauvé la vie des passagers et probablement plus si l’avion c’était écrasé sur des habitations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité