Le richissime homme d’affaires américain Bill Gates s’est une fois encore prononcée sur le sujet relatif aux crypto-monnaies ou des jetons non fongibles. Comme à son habitude, le philanthrope a fait part de ces réserves sur ce type de monnaies. Au cours de la conférence TechCrunch sur le changement climatique qui s’est tenue mardi dernier, le Fondateur de Microsoft n’est pas allée par quatre chemins pour décrire les NFT comme quelque chose qui est « basé à 100% sur une plus grande théorie idiote ».
« Je suis habitué aux classes d’actifs … comme une ferme où ils ont une production, ou comme une entreprise où ils fabriquent des produits », a-t-il déclaré avant de marteler qu’il n’est en rien impliqué dans l’avènement des crypto-monnaies. Au cours de la semaine, les monnaies électroniques ont fortement été secouées suite à la suspension de tous les retraits de compte imposée par la société de crédit crypto Celsius.
Donald Trump opposé également aux crypto-monnaies
Le Bitcoin pour sa part a connu une baisse légendaire depuis ces événements. Rappelons que, Bill Gates n’est pas la seule personnalité du monde des affaires à émettre des réserves sur les crypto-monnaies. L’ancien président américain Donald Trump ne rate aucune occasion pour faire part de ses craintes face à l’essor que connaît ce type de monnaies.
Laisser un commentaire