Crash d’un avion de chasse chinois : au moins 1 mort

La nouvelle fait le tour de la toile et a été confirmée par des médias internationaux. Un avion militaire chinois s’est écrasé dans une zone résidentielle a annoncé plusieurs médias internationaux dont le média américain CNN. Selon le média américain, le pilote n’est pas la personne décédée mais ce serait un habitant. Il y a également deux blessés. Des vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux dans lesquelles on peut apercevoir des maisons en feu après le crash.

Au moins un mort après le crash d’un avion de chasse chinois ce jeudi. L’accident est survenu dans la province du Hubei près de l’aéroport de Laohekou à Xiangyang rapporte le média américain CNN. Selon la même source, le pilote et les civils blessés ont été conduits dans des hôpitaux. Le pilote s’est éjecté avec succès de l’avion et a sauté en parachute avant que l’appareil ne s’écrase, a rapporté l’agence de presse officielle Xinhua.

Publicité

CNN a donné des précisions sur l’appareil qui s’est crashé. L’avion serait un avion J-7 de l’armée de l’air de l’empire du milieu. Toujours selon le média américain qui cite la chaine chinoise CCTV, l’appareil effectuait une mission d’entraînement dans la province du Hubei lorsqu’il s’est écrasé, endommageant plusieurs maisons. Un habitant a été tué et deux autres ont été blessés, selon le média chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité