Elon Musk : Bill Gates ne veut pas « dépenser son argent dans les fusées » comme lui

Le richissime homme d’affaires américain Bill Gates a profité d’une interview qu’il a accordée au Youtubeur Hugo Travers plus connu sous le pseudonyme « HugoDécrypte » pour aborder plusieurs sujets. Le fondateur de Microsoft a été interrogé sur les voyages dans l’espace qui s’organisent depuis un moment ainsi que sur la pandémie relative au coronavirus.

L’invité de Hugo Travers n’a pas manqué de faire part de sa relation avec le patron de Tesla et SpaceX. A la question de savoir si le philanthrope a des liens d’amitié avec Elon Musk, il indique qu’il « l’aime bien »«Je l’aime bien. Je pense qu’il fait un travail formidable. Mais je ne le connais pas très bien », déclare-t-il. Sur les voyages dans l’espace, l’avis de Bill Gates est assez claire.

Publicité

« Il n’y aura pas d’autres planètes pour nous aider »

Il préfère investir dans la recherche plutôt que dans le tourisme spatial et le développement de fusées. « Ce qui m’anime, c’est qu’on se débarrasse de la rougeole, du paludisme, de faire en sorte que les enfants du monde entier aient la même chance de survie et puissent manger à leur faim. La santé mondiale est mon travail à temps plein. Je ne vais pas dépenser mon argent dans des fusées », confie-t-il au Youtubeur Hugo Travers avant d’ajouter qu’il « n’y aura pas d’autres planètes pour nous aider ».

Une réponse

  1. Avatar de OLLA OUMAR
    OLLA OUMAR

    Et il a bien raison Bill Gattes , son argent est bien dépensé pour des nobles causes humaines , sinon son argent partirait en fumée dans les fusées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité