L’acteur Daniel Craig ne veut rien laisser à ses enfants

Généralement, dans les familles, les parents lèguent le fruit de leur labeur amassé tout au long de leur vie. Ce n’est écrit ou recommandé nulle part mais c’est devenu une tradition depuis des lustres. Mais cette tradition de fait n’est pas un objectif de vie pour le célèbre acteur de la saga James Bond, Daniel Craig. Au cours d’une interview, l’acteur du petit et du grand écran a affirmé clairement qu’il ne prévoit pas laisser un héritage à ses enfants. L’information a été rapportée par qub.ca.

Daniel Craig, la star de James Bond père de deux enfants respectivement âgés de 29 et 2 ans ne compte pas laisser à ses deux filles un héritage. L’acteur a fait cette confidence dans une entrevue accordée à Candis Magazine rapporte qub.ca. L’acteur qui est le visage de l’agent 007 depuis plusieurs années a confié qu’il ne laissera rien sur son compte bancaire encore moins des biens à ses enfants.

Publicité

«Ma philosophie est de m’en débarrasser ou de le donner avant de partir», a confié l’acteur britannico-américain de 54 ans. Pour le célèbre acteur qui aurait empoché 25 millions de dollars avec «Mourir peut attendre», un film de la saga James Bond sortie en 2021, c’est manquer «de goût» que de laisser une patrimoine important à ses descendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité