Russie : un ex-premier ministre de Poutine devenu opposant quitte le pays

L’Ukraine est depuis plus de 90 jours, le théâtre d’une guerre depuis que la Russie a lancé son offensive dans le pays dirigé par Volodymyr Zelensky. En Russie comme des certains pays occidentaux, des voix se sont élevées pour critiquer l’offensive russe. Mikhaïl Kassianov, un ex-ministre de Vladimir Poutine est l’une des voix qui s’était prononcé contre cette opération militaire. Ce vendredi, l’ex-officiel russe qui est passé dans le camp de l’opposition ont confirmé avoir quitté son pays.

Mikhaïl Kassianov, le premier chef du gouvernement du président russe Vladimir Poutine, n’est plus dans son pays. Ce vendredi 3 Juin, plusieurs médias ont annoncé que celui qui est désormais un opposant de Poutine a quitté son pays la Russie. Selon les publications des médias internationaux, l’intéressé espère que son départ ne va pas durer éternellement.

Publicité

Mikhaïl Kassianov, âgé de 64 ans, n’a pas précisé sa destination ni la raison de son départ de sa terre d’origine. Mais les médias internationaux relève tout de même qu’il est l’une des voix qui avaient critiqué ouvertement l’offensive russe lancée par le chef du Kremlin Vladimir Poutine en Ukraine.

Une réponse

  1. Avatar de Mike
    Mike

    Intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité