Plus de trois mois après son démarrage, l’offensive lancée en Russie se poursuit. Si plusieurs voix ont appelé à la résolution de la crise par la voix diplomatique et que des pourparlers ont été entamés avec l’implication de certains pays, pour le moment, les lignes n’ont pas vraiment bougé. Ce jeudi, le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a dit à quel moment l’offensive lancée par le pays dirigé par Vladimir Poutine prendra fin.
L’offensive lancée par la Russie en Ukraine prendra fin lorsque ses tâches auront été achevées, a déclaré jeudi aux journalistes le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov. « Le président russe Vladimir Poutine a exposé les tâches à venir pour cette opération militaire spéciale. L’accomplissement de ces tâches signifiera la fin de l’opération militaire spéciale« , a souligné le porte-parole du Kremlin.
Dans la journée d’hier mercredi 08 Juin, le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov affirmait que «L’Occident pousse vraiment la Russie à un défaut de paiement». « L’Occident pousse vraiment la Russie à un défaut de paiement. Mais il faut toujours faire remarquer qu’il s’agit d’un défaut de paiement artificiel. C’est un défaut de paiement artificiel, car il n’y a aucun fondement réel d’un défaut pour la Russie« , avait relevé l’officiel russe.
Laisser un commentaire