Des coups de feu ont été entendus sur le campus de l’Université Xavier en Louisiane juste avant midi ce mardi. Le surintendant adjoint en chef de la police de la Nouvelle-Orléans, Christopher Goodly, a déclaré que deux hommes avaient été blessées par balles ne mettant pas leur vie en danger et qu’une femme âgée avait été mortellement touchée par les coups de feu. Il affirme que la fusillade résulte d’une dispute entre deux femmes dans un parking du campus.
« Nos enquêteurs ont localisé des armes qui se trouvaient sur les lieux, ainsi que quelques individus qui sont détenus à ce stade… Cela ne devait pas arriver… Nous avions une bonne sécurité ici – une couverture intérieure et une couverture extérieure » a déclaré un enquêteur de la police. « Il semblait que beaucoup de policiers venaient d’arriver, et les enfants couraient vers leurs voitures, puis les enfants couraient également sur le parking et aidaient également quelqu’un », a déclaré un témoin à WWL First News.
Cette nouvelle fusillade intervient après la mort de plusieurs personnes, tuées pendant une remise des diplômes du lycée Hammond à la Southeastern University au début du mois. « Pour la deuxième fois cette saison de remise des diplômes en Louisiane, la violence armée a gâché ce qui devrait être une journée de célébration passionnante pour les diplômés du secondaire, leurs familles et leurs enseignants. J’espère que tous les Louisianais se joindront à moi dans la prière pour les victimes de ces actes inutiles de la violence » a affirmé le gouverneur de la Louisiane, John Bel Edwards.
Laisser un commentaire