Eric Zemmour ne compte pas abandonner le combat politique malgré ses échecs retentissants à la présidentielle puis aux législatives. C’est en substance ce qu’il faut retenir des dernières déclarations faites par l’ancien polémiste devenu homme politique. « Annoncer notre mort une fois était ridicule. L’annoncer une deuxième fois est grotesque. Ils prennent leurs rêves pour des réalités et veulent notre mort car nous disons la vérité qui leur fait honte, qui leur fait peur et qui les dénonce. Nous continuerons donc de les combattre » a laissé entendre M. Zemmour sur la toile.
″Éric Zemmour souhaite continuer le combat politique au sein de son parti Reconquête dont il est président” a également affirmé son entourage à l’AFP. Les amoureux de l’éditorialiste sur Cnews vont donc devoir se cramponner aux meetings politiques pour avoir une partie de son sermon. la présentatrice de l’émission de CNews Face à l’info, Christine Kelly a indirectement confirmé cette information : “Il avait toujours dit qu’il passerait à autre chose… Cela fait neuf mois qu’il a quitté l’antenne avec nous, six mois qu’il est candidat, maintenant il est passé à autre chose” a-t-elle ajouté.
« Du fond du cœur, merci aux 23,2 % de Varois qui ont voté pour moi. Je n’oublierai jamais leurs inquiétudes, leurs espoirs et leur courage. Député ou pas, j’ai le devoir de les faire défendre » a annoncé M. Zemmour, toujours sur la toile.
Laisser un commentaire