Bill Gates annonce une pandémie pire que le VIH

Bill Gates. Photo CBC

Le monde n’est pas encore au bout de ses peines. Après le Covid-19, une autre pandémie encore plus virulente pourrait surgir. C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’une annonce qui a été faite par le richissime homme d’affaires américain Bill Gates dans son dernier livre. Pour le philanthrope, le développement technologique expose d’une manière ou d’une autre l’humanité au bioterrorisme. Les agents pathogènes qui sont utilisés dans le développement de certains projets ne sont plus gardés secrets selon lui.

Un nouvel agent pathogène très contagieux selon Bill Gates

Aussi, des individus lambda peuvent-ils mettre la main sur ces savoirs. Il fait également remarquer que certaines revues ont rendu publiques «des données dont pourrait se servir un terroriste pour fabriquer un agent infectieux ». « Un nouvel agent pathogène pourrait être très contagieux et mortel, mais déclencher des symptômes en différé. », a notamment fait remarquer Bill Gates. Lire Décès tragique du bodybuilder brésilien Valdir Segato, surnommé «Hulk» à 55 ans « Dans ce cas, il se propagerait silencieusement partout dans le monde, peut-être pendant des années, avant d’éveiller le moindre soupçon. », a-t-il poursuivi tout en comparant cette situation à celle du VIH. Selon ses explications le mal peut se propager de façon très rapide. « Un agent pathogène du même type, mais ne nécessitant pas de contact intime pour circuler, aurait des conséquences pires que le sida. », a ajouté le richissime hommes d’affaires américain.

Publicité

« Le cauchemar est loin d’être terminé »

Face à tout ceci, le cofondateur de Microsoft propose «  de consacrer, à l’échelle mondiale, bien plus d’argent et d’énergie à la recherche sur la détection, le traitement et la prévention des maladies susceptibles de se propager sur toute la planète ». Rappelons que dans une interview qu’il avait accordée en mai dernier au Financial Times, à l’occasion de la sortie de son livre, intitulé « Comment prévenir la prochaine pandémie », il déclarait déjà que « Le cauchemar est loin d’être terminé » à propos du Covid-19.

13 réponses

  1. Avatar de Laissaoui nadia
    Laissaoui nadia

    J apprends des choses sur cet individu.j ai perdu plusieurs membres de à famille par le covid et mon père a failli en mourir et à gardé des séquelles ainsi qu une perturbation de nos vies et l économique nos pays. Ils vont le payer inchallah.donc ils savent des choses comment ça se fait.ils sont complices personne ne les arrête c edt normal vous trouvez .dans quel monde vivons nous

  2. Avatar de Un terrien,de la planète bleue
    Un terrien,de la planète bleue

    Le pire, criminels,que la terre à pu porter.

  3. Avatar de Un terrien de la planète bleue .
    Un terrien de la planète bleue .

    En conclusion, c’est un pire criminels que la terre à pu porter.

  4. Avatar de Franck
    Franck

    Cette homme est un criminel. Par ses vaccinations forcées, comme aux philippines, il est responsable de la mort de nombreux enfants
    Il a aussi rendu stériles de nombreuses femmes africaines kenyanes notamment en les stérilisant, soi disant pour une courte durée en fait elle devenait stérile définitivement
    Il s’est rendu également 17 fois dans l’ile de son ami le pédophile Epstein où il a abusé d’enfants.

  5. Avatar de henri
    henri

    Nous ne sommes pas dupes des laboratoires mais certains laboratoires seront poursuivis pour crime : visionnez
    https://odysee.com/@YellowFlagsInfos:e/LamesdeRasoiretMortSuspecte:e

    ou encore ceux qui veulent exterminer la population
    YOUTUBE 5G APOCALYPSE de sacha STONE

  6. Avatar de Lebarbier
    Lebarbier

    Complètement d’accord avec vous.

  7. Avatar de Paul Ahéhénou
    Paul Ahéhénou

    Bill Gates est un philanthrope dites-vous? Il est le pire criminel, et un danger pour l’humanité. S’il annonce une pandémie pire que le VIH (qui soit dit en passant, a été causé par les manœuvres humaines), c’est qu’il en sait quelque chose. Peut-être qu’il fait partie des têtes pensantes. Pourquoi ne pas s’en servir pour s’enrichir davantage. On sait qu’il est l’un de ceux qui ont le plus acheter des parts dans les industries qui ont fabriqué les vaccins anti-Covid.

    1. Avatar de DJAKPATA KPEVI
      DJAKPATA KPEVI

      a gou hou langbo

    2. Avatar de Jean BEDA
      Jean BEDA

      Vous devez verifier vos sources avant de « hainer » comme ça, Ahéhénouille
      Nous on bosse aux Labo de recherche , on sait ce qu’il apporte…
      Ahéhénouille va!

      1. Avatar de HOUNVOU
        HOUNVOU

        Merci d’avoir si brillamment répondu à cet individu. J’espère qu’il connait au moins le Fonds Mondial..

      2. Avatar de SDOO
        SDOO

        c est quoi ce langage de dégénéré ?

      3. Avatar de Certain
        Certain

        Certainly he is responsible for the creation of viruses and vaccines

    3. Avatar de Bériate
      Bériate

      Qu’est ce qu’il en sait qui aura une autre pandémie,cet homme et d’autres sont des tyrans de la planète il faut les éliminés ,que dieu les suppriment ils détériore la planète avec leurs inventions,et c’est eux qui propagent les virus ,ce sont des assassins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité