Diam’s « n’a aucune compassion » selon la 1ère épouse de son mari

Plus de dix ans après sa brutale disparition de la scène musicale, la rappeuse française Diam’s refait surface en tant que Mélanie Georgiadès dans le film « Salam ». Il s’agit d’un documentaire qui présente sous un nouveau visage la femme qui est connue comme celle qui a vendu plus d’un million d’albums dans le hip hop français. Alors que ce documentaire est en pleine promotion, la première femme de l’époux de l’ancienne rappeuse a profité d’un entretien accordé au  magazine Public pour donner de la voix.

La femme du nom de Sara indique qu’elle demeure l’épouse de Faouzi Tarkhani. « La sortie de ce documentaire me heurte fortement. On a le droit de gagner sa vie, mais mes trois enfants avec Faouzi Tarkhani, eux, ont manqué de tout »,a-t-elle formellement déclaré. « Diam’s parle de lui comme de son mari, alors que nous ne sommes pas divorcés en France, puisqu’il refuse d’officialiser la chose… », a poursuivi la première épouse de Faouzi Tarkhani.

Publicité

« Je suis heureuse qu’elle soit partie avec lui »

Ce fut l’occasion pour la femme de dire ce qu’elle ressent pour l’ancienne rappeuse. « L’entendre raconter son mal-être en interview et chercher l’empathie me fait bondir ! Elle connaît la situation de mes enfants et n’a aucune compassion […] Pour le reste, je suis heureuse qu’elle soit partie avec lui. Plus personne ne dirige ma vie », a-t-elle ajouté. Rappelons que le documentaire produit par BrutX et  coréalisé par Houda Benyamina, Anne Cissé et l’ex-rappeuse présente la nouvelle vie de Diam’s devenue Mélanie Georgiadès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité