Elon Musk a eu des jumeaux avec une responsable de sa startup Neuralink

Le richissime homme d’affaires américain Elon Musk a eu des jumeaux avec une de ses collaboratrices de Neuralink. L’information en effet a été rendue publique par le média américain Business Insider qui s’est fondé sur certains documents. La mère de ces jumeaux aurait pour nom Shivon Zilis et est résolument engagée dans les recherches entrant dans le cadre de l’intelligence artificielle. La chaîne de télévision américaine CNN a également réussi à mettre la main sur un dossier du tribunal du comté de Travis, au Texas.

Lesdits documents contiennent le cachet du tribunal ainsi que la signature de Musk, le citant comme père et Zilis comme mère des enfants. Le patron de Tesla et la mère des jumeaux collaborent depuis plusieurs années selon des précisions apportées par les médias. La femme aurait travaillé pour OpenAI, une société cofondée par le richissime homme d’affaires américain dont la mission est de « s’assurer que l’intelligence artificielle générale profite à toute l’humanité ».

Publicité

D’autres précédents jumeaux ?

A partir de mai 2017, Shivon Zilis aurait travaillé tant pour Tesla que pour Neuralink. Elle dirige actuellement les opérations et les projets spéciaux chez Neuralink. En 2020, la femme avait intégré conseil d’administration d’OpenAI. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’Elon Musk obtient des jumeaux. En 2004, le richissime homme d’affaires américain avait déjà eu des jumeaux avec sa première femme avant d’obtenir des triplets quelques années plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité