,

France : il tue son fils avec un fusil de chasse puis se suicide

Encore un nouveau drame familial en France. Un père de famille a mis fin aux jours de son fils à l’aide de fusil de chasse puis s’est suicidé. Le fils était âgé de 38 ans selon les informations rapportées par les médias français. Le drame s’est produit dans la journée d’hier dimanche dans la commune de Comps, en Haute Gironde. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame. Une autopsie des corps est prévue dans les prochains jours.

Nouveau drame en France. Dans la journée d’hier dimanche, un père et son fils sont décédés dans la commune de Comps. Le père, un homme né en 1942 a mis fin aux jours de son fils qui lui est âgé de 38 ans. Il a ensuite appelé les gendarmes et a retourné le fusil de chasse utilisé avec son fils contre lui même. La compagne du père de famille, une ancienne conseillère de la commune n’était pas sur les lieux au moment du drame. Elle a fait la terrible découverte quand elle est rentrée.

Selon le récit fait par les médias français, le père de famille à l’arrivée des secours était encore en vie. Il a été transféré d’urgence au CHU de Bordeaux par hélicoptère. Malheureusement les secours n’ont pas réussi à ramener à la vie le père de famille qui a commis l’irréparable. Il a été déclaré mort quelques temps après. Le père de famille aurait laissé une note près de lui pour expliquer son acte, selon plusieurs médias français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *