En plein déplacement dans le Connecticut pour parler de l'éducation des jeunes, Jill Biden, la femme du président américain Joe Biden ne s'attendait pas à un tel accueil. Un homme a confronté la Première Dame américaine Jill Biden , exigeant qu'on lui donne «l'argent du gaz» alors que le prix du carburant a explosé un peu partout depuis le début de la crise ukrainienne. Le président Joe Biden a effectué une tournée au moyen-orient pour tenter de trouver une solution sans grand succès, même si une baisse des prix a été constatée.
'Votre mari est le pire président que nous ayons jamais eu ! " a hurlé l'homme en direction de la première dame. "Merci, merci pour votre soutien, merci." a répondu Jill Biden. "Vous nous devez de l'argent pour le gaz! Vous nous devez de l'argent pour l'essence ! Vous nous devez de l'argent pour le gaz ! " lui a-t-il répondu. Même si le prix de l'essence connait une baisse depuis quelque temps, il reste 39 % plus cher qu'il y a un an.
Pour rappel, le président américain Joe Biden a été récemment testé positif au covid-19. "Ce matin, le président Biden a été testé positif au Covid-19. Il est complètement vacciné et a reçu deux doses de rappel. Il a des symptômes légers... Je viens de parler au président américain. Il a dit qu'il se portait bien et travaillait dans sa résidence" avait déclaré ce jeudi Karine Jean-Pierre, porte-parole de la Maison-Blanche.
Le type américain ne voulait pas lever le moindre doigt, voire serrer la ceinture. Voilà un qui expose son arrogance, ignorance en plein jour.Les Américains ignorent comment bon ils l’ont jusqu’au point qu’ils perdront tout, car ils ne voient pas le danger qu’ils courent en suivant le con artiste criminel Donald Trump.