En plein déplacement dans le Connecticut pour parler de l’éducation des jeunes, Jill Biden, la femme du président américain Joe Biden ne s’attendait pas à un tel accueil. Un homme a confronté la Première Dame américaine Jill Biden , exigeant qu’on lui donne «l’argent du gaz» alors que le prix du carburant a explosé un peu partout depuis le début de la crise ukrainienne. Le président Joe Biden a effectué une tournée au moyen-orient pour tenter de trouver une solution sans grand succès, même si une baisse des prix a été constatée.
‘Votre mari est le pire président que nous ayons jamais eu ! » a hurlé l’homme en direction de la première dame. « Merci, merci pour votre soutien, merci. » a répondu Jill Biden. « Vous nous devez de l’argent pour le gaz! Vous nous devez de l’argent pour l’essence ! Vous nous devez de l’argent pour le gaz ! » lui a-t-il répondu. Même si le prix de l’essence connait une baisse depuis quelque temps, il reste 39 % plus cher qu’il y a un an.
Pour rappel, le président américain Joe Biden a été récemment testé positif au covid-19. « Ce matin, le président Biden a été testé positif au Covid-19. Il est complètement vacciné et a reçu deux doses de rappel. Il a des symptômes légers… Je viens de parler au président américain. Il a dit qu’il se portait bien et travaillait dans sa résidence » avait déclaré ce jeudi Karine Jean-Pierre, porte-parole de la Maison-Blanche.
Laisser un commentaire