Le président sri-lankais Gotabaya Rajapaksa ainsi que sa famille ont finalement trouvé refuge à Malé, la capitale des Maldives. C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’un communiqué de l'armée de l'air. On retient de ce communiqué que le dirigeant vomi par la population a quitté le principal aéroport du pays à bord d'un avion de l'armée de l'air sri-lankaise. «Leurs passeports ont été tamponnés et ils sont montés à bord de ce vol spécial assuré par l'armée de l'air», a confié un responsable de l’armée de l’air sri-lankaise à l’agence de presse française.
Aucune information sur son lieu de résidence
D’autres sources sur le territoire des Maldives ont confirmé au média l’arrivée effective de la délégation du président sri-lankais Gotabaya Rajapaksa. L’avion aurait passé plusieurs dizaines de minutes sur le tarmac de l'aéroport dans l'attente d'une autorisation d'atterrir aux Maldives. Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur le lieu de résidence du président déchu et de sa suite.
Bloqué à l'aéroport
«Il y a eu des moments de tension, mais au bout du compte, tout s'est bien terminé», a rapporté au média français un responsable de l’aéroport qui a requis l’anonymat. Rappelons que ce mardi, le président et sa suite avaient été bloqués à l’aéroport de Colombo par les agents de l'immigration. Notons que le septuagénaire avait promis de déposer le tablier pour permettre une transition pacifique dans le pays.
Sri lanka…
Le président en fuite…
Les bureaux du premier ministre..pris d assaut..
En 79..le tout puissant chah d Iran…prend la fuite..
Et si l héroïsme.de bahanzin..de kaaba..et bio.guerra n etaient que de5 l exagération..médiatique avant..l heure
Le tour est à présent au peuple togolais …pour installer OLYMPIO
Je suis formel… !!!
Le hasard n a jamais existé..et n existera pas…
Au commencement..dieu…transcendant..
Les maths la physique..la chimie..la science de l espace..nous le confirme tous les jours
La suite
Pour le cas spécifique..de notre pays…l incurie.intellectuelle..et surtout..l aveuglement..de ne pas tenir.compte de notre..histoire..nous perdra
Les plus malins..et ceux qui auront…la chance de survivre..doivent..lire..relire..les posts du..sultan aziz
Malheur..à ce qui me prennent pour un amuseur
SURTOUT pas. Sauvy, Amaury lisaient tout le temps et félicitaient Aziz il y a 8 ans sur le forum. Actuellement vous les voyez où? Ils sont tous en maison de repos thérapeutique, car ensorcelés par les écrits dictés à Sultan Aziz par ganesh et banamè parfaite
Dans ce cas..fait gaffe
Moi Bintou, je suis la fille de El Hadj Bambotché Issa BODARE que tu dois avoir connu comme un personnage , un notable religieux. Si tu ne sais pas faire, tu vas tomber derrière ton clavier…tout de suite…il y a fille de … et fille de.
Bintou..
Tu me fais rire
Tu as de.l humour
Merci cher Aziz le Sultan, Ben, il faut bien réjouir les uns et les autres.
Mais en réalité j’ai des pouvoirs insoupçonnés, un simple regard à partir de mes yeux situés derrière ma grosse nuque et les pompiers et le Samu doivent intervenir rapidement pour calmer les ondes sinon …direction maison de repos éternel
Binto…
Peux expérimenter ton super..pouvoir..sur..666…qui nous polu.la vie.au dahomez
La patrie te sera reconnaissante
Sur le plan économique, c’est la politique d’emprunt tout azimut qui a mis l’état sri lankais en faillite, suite aux chocs conjugués du Covid et de la crise ukrainienne…
\\\\ ///
(@_@)