La dernière performance du club francilien au Japon défraie encore la chronique. En effet, la rencontre avec Gamba Osaka s’est soldée par un score de 6-2. On retient que Lionel Messi et Neymar se sont illustrés par une remarquable performance. Alors que l’Argentin a inscrit un seul but, le Brésilien quant à lui s’est illustré par un doublé. L’autre chose remarquable au cours de cette rencontre est la complicité qui a caractérisé le jeu des deux joueurs.
Comme en 2015?
Les commentaires sont allés dans tous les sens sur le réseau social de l’oiseau bleu à cet effet. Pour certains internautes ces deux anciens joueurs du Fc Barcelone ont retrouvé leur forme d’il y a quelques années. D’autres n’ont pas hésité à faire savoir que cette complicité entre les deux joueurs avait permis au club espagnol de remporter la Ligue des Champions en 2015.
« De bonnes choses à retenir »
« Tous les attaquants présents dans la tournée au Japon ont marqué, de Messi à Kalimuendo en passant par Mbappé, Neymar et Sarabia. Tous, excepté un, je vous laisse deviner qui », a laissé lire un internaute sur Twitter. « Victoire du PSG 6/2 face au Gamba Osaka pour clôturer parfaitement ce stage au Japon. 3 matchs pour 3 victoires, pour les buteurs Sarabia, Messi, Mbappé, Mendes, Neymar doublé. De bonnes choses à retenir en attendent le trophée des champions et le début de saison. », espère pour sa part un autre.
Laisser un commentaire