,

Ukraine : décès de deux officiers russes pendant les combats

avion chasse

Depuis le mois de Février, la Russie a lancé une offensive en Ukraine. Plus de cinq mois après, les combats se poursuivent et le nombre de personnes décédées continue d’augmenter au fil du temps. Depuis quelques heures, des médias ont annoncé le décès de deux officiers russes pendant les combats sur le terrain en Ukraine. En effet, selon plusieurs médias dont le site d’informations, le DailyMail, deux pilotes russes sont malheureusement décédés pendant les combats.

Mauvaise nouvelle pour les forces russes qui sont déployées en Ukraine. Selon plusieurs médias occidentaux, deux officiers russes ont perdu la vie alors qu’ils combattaient les forces ukrainiennes au cours de l’offensive qui a démarré depuis cinq mois. Il s’agit de deux soldats russes Maksim Potyomin, 41 ans et Anatoly Stasyukevich, 54 ans. Les deux russes sont tous des pilotes de chasseurs Maksim Potyomin et le colonel Anatoly Stasyukevich également pilote de chasse.

Publicité

La semaine écoulée, nous vous avons annoncé que des mercenaires étrangers ont été tués dans le Donbass selon la presse américaine. Deux Américains, un Canadien et un Suédois, qui ont pris part aux combats dans le Donbass du côté de Kiev, ont été tués cette semaine. C’est ce qui ressort d’un article publié samedi par le journal américain Politico. L’article cite les propos de Rousslan Mirochnitchenko, un « commandant des combattants étrangers« . 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité