Cristiano Ronaldo: la police lui inflige un avertissement

La star de Manchester n’est pas au bout de ses peines. Il vient de recevoir un avertissement de la police britannique. Acculé dans son club, il a récemment fustigé les fake news diffusées sur lui dans la presse. « Vous connaîtrez la vérité quand une interview sera faite dans quelques semaines. (…) Les médias ne racontent que des mensonges. Ces derniers mois, sur 100 actualités à mon sujet, seules 5 étaient vraies. Imaginez comment c’est. Gardez ce conseil. », a déclaré sur instagram la star portugaise.

L’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo a reçu un avertissement de la police du Merseyside à cause d’un incident avec un fan à la suite du match à l’extérieur contre Everton dans le championnat d’Angleterre à la fin de la saison dernière, a rapporté mercredi la chaîne de télévision britannique Sky News rapportée par Tass, citant une déclaration des forces de l’ordre.

Publicité

« Nous pouvons confirmer qu’un homme de 37 ans (ndlr: Cristiano Ronaldo) s’est rendu volontairement dans le bureau de la police, où il avait été interrogé sur des allégations de violence et de dégâts. L’incident a été réglé par un avertissement. L’affaire est classée« , indique le communiqué. Le 9 avril, Manchester United s’est incliné 0-1 contre Everton. Plus tard, la chaîne Sky Sports a publié une vidéo dans laquelle le Portugais a cassé le téléphone du fan. Après le match, Ronaldo s’est excusé auprès du fan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité