Elon Musk l’homme le plus riche de notre planète fait parler de lui une nouvelle fois. Le milliardaire américain qui s’exprime le plus souvent sur les réseaux sociaux a déclaré au cours d’une conférence en Norvège qu’il était important «d’explorer davantage» d’hydrocarbures dans le pays qui l’a reçu. Aussi, le patron de plusieurs sociétés technologiques a aussi estimé qu’il fallait maintenir la population de notre planète en faisant « assez de bébés ». Une nouvelle déclaration qui va surement faire réagir des personnalités dans le monde.
Arrivé en Norvège, Elon Musk a fait une déclaration sur les hydrocarbures mais aussi sur la crise des bébés et a mis en garde contre l’effondrement de notre civilisation. «Je pense que de manière réaliste, nous devons utiliser le pétrole et le gaz à court terme, car sinon la civilisation s’effondrerait», a affirmé le milliardaire américaine face à des journalistes qui a ajouté «surtout ces jours-ci avec les sanctions contre la Russie». «Il serait justifié en ce moment d’explorer davantage» d’hydrocarbures en Norvège, poursuit le patron de Tesla. D’un autre côté, Elon Musk n’a pas voulu rester muet face à ce qu’il a appelé la « crise des bébés ».
Pour le milliardaire américain, «c’est important que les gens aient suffisamment de bébés pour perpétuer la civilisation». Puis le milliardaire évoque le risque de la disparition de notre civilisation et appelle a faire « assez de bébés ». «On dit que la civilisation pourrait disparaître par un boum ou dans un gémissement. Si nous n’avons pas assez d’enfants, nous mourrons dans un gémissement (en portant) des couches pour adultes. Ce sera déprimant», a lancé M. Musk. «Au moins, faites assez de bébés pour maintenir la population. On ne veut pas que la population tombe si bas qu’on finit par disparaître», martèle Elon Musk. Faut-il le rappeler, le milliardaire est père de dix enfants.
Laisser un commentaire