En Ukraine, l’offensive lancée par la Russie il y a presque six mois se poursuit. Depuis que la crise a commencé entre la Russie et l’Ukraine, la tension est toujours aussi vive. Personne ne sait quelle sera l’issue de la guerre mais depuis que la guerre a éclaté, chaque partie tire le drap de son côté. Ce vendredi, plusieurs sites d’informations dont celui de l’agence Reuters qui cite des officiers qui se sont confiés à l’agence de presse russe TASS ont rapporté que la flotte russe en Mer noire accomplit avec succès ses tâches.
Alors que l’offensive russe se poursuit plusieurs mois après son démarrage, la flotte russe en mer Noire a changé de main depuis quelques jours. Le vice-amiral commandant Victor Sokolov aurait pris la tête de la flotte russe en Mer Noire depuis le mercredi dernier selon plusieurs médias internationaux. Ce vendredi, des médias ont rapporté les propos d’officiers russes qui parlent des tâches de la flotte en Mer Noire.
Plusieurs sources justifient ce changement à la tête de la flotte russe par l’échec de Moscou depuis que le pays a lancé son offensive. Mais à en croire des officiers russes il n’en est rien. « La flotte de la mer Noire participe à l’opération militaire spéciale et accomplit avec succès toutes les tâches qui lui sont confiées« , aurait déclaré un groupe de jeunes officiers à l’agence de presse russe TASS selon Reuters qui rapporte l’informations.
Laisser un commentaire