Arrivé en provenance du Bayern Munich cet été, Robert Lewandowski a vécu une expérience pas très agréable hier jeudi 18 août. En effet, le serial buteur a été volé alors qu’il signait des autographes avec les supporters dès son arrivée au centre d’entraînement des Blaugrana. Un homme très habile dans la soustraction frauduleuse du bien d’autrui, lui a dérobé sa montre de luxe, une Patek Philippe, dont le prix avoisine les 75.000 euros.
Il cachait la montre sous terre dans un champ
L’ex-buteur providentiel du Bayern Munich a essayé de rattraper le filou mais il était aussi habile des pieds. Heureusement, il n’ira pas plus loin avec le bien volé, la police locale l’a surpris en train de le cacher sous terre, dans un champ. Arrêté, il est emmené dans un poste de police de Cornellà de Llobregat, une commune de la province de Barcelone.
Prochainement le polonais sera certainement sur ses gardes en signant des autographes. Rappelons que le FC Barcelone s’est attaché les services du buteur prolifique en déboursant 45 millions d’euros plus 5 en variables. Il a signé un contrat de 4 saisons avec les Blaugrana et sa clause libératoire s’élève à 500 millions d’euros.
Laisser un commentaire