Après le décès d’un agent de sécurité qui gardait la propriété hawaïenne du fondateur de Facebook, la famille du disparu a intenté un procès contre la structure de Mark Zuckerberg. L’homme âgé de 70 ans serait mort d’une crise cardiaque à cause de l’activité qu’il mène dans la propriété du richissime patron de Facebook. Le septuagénaire aurait tenté, pour rejoindre son poste, de gravir une colline escarpée sur la plage de Pilaa lorsqu’il a commencé à pleuvoir.
La situation s’est produite en 2019
A en croire la famille du défunt, cette situation qui s’est produite en août 2019 aurait été à la base du décès de l’agent de sécurité. La thèse aurait été confirmée par le cardiologue de l’hôpital. Le professionnel de la santé indique que la crise cardiaque était due au fait que « le stress physique lié à l’escalade de la colline était un facteur important à l’origine de l’événement aigu ».
La famille rejette une aide de 7500 dollars
La famille du disparu se base ainsi sur les mauvaises conditions dans lesquelles il travaillait pour intenter un procès contre la structure de Mark Zuckerberg. Aussi aura-t-elle refusé le chèque de 7 500 dollars donné par les Zuckerberg en guise de contribution au lendemain du drame. « C’est 7 500 $ pour la vie de notre père. C’est censé arranger les choses ?’ Quand il a eu cette crise cardiaque, cela lui a fait un trou dans le cœur et il a saigné. », a déclaré la fille du disparu.
Laisser un commentaire