Depuis le début de l’offensive russe en Ukraine, plusieurs personnalités en Russie se prononcent et donnent leurs positions. C’est le cas de Dmitri Medvedev, ancien président russe et qui aujourd’hui est un très proche de l’actuel président Vladimir Poutine a pris l’habitude de se prononcer sur la situation. Ce lundi, l’ancien président russe a affirmé que l’Occident veut détruire le pays dirigé par Vladimir Poutine.
L’Occident veut détruire la Russie de Poutine. C’est en tout cas ce que pense l’ancien président du pays Dmitri Medvedev qui a fait une déclaration ce lundi 08 Août 2022. « Le but de l’Occident est toujours le même, détruire la Russie, depuis la guerre en Géorgie en 2008 « , a affirmé l’ancien dirigeant de la Fédération de Russie selon le rapport de plusieurs médias internationaux dans la matinée de ce lundi selon le site belge RTBF.
L’ancien dirigeant russe aurait également affirmé que « la Russie parviendra à la paix mais selon ses propres conditions ». L’officiel russe a fait cette déclaration en commentant l’offensive lancée par la Russie en Ukraine qui a démarré depuis le mois de Février de cette année. Ce n’est pas la première fois que le dirigeant russe fait une déclaration pareille. Le mois dernier, Medvedev affirmait déjà que la Russie fixera les conditions de paix en Ukraine.
Laisser un commentaire