,

Un canadien qui a mis enceinte sa fille, est reconnu coupable

Au Canada, une situation d’inceste défraie la chronique. En effet, un homme accusé d’avoir mis enceinte sa propre fille a été reconnu coupable de ses actes. Selon les informations rapportées par les médias à ce sujet, les faits remontent en 2015 alors que la victime avait rejoint son géniteur suite à certaines difficultés qu’elle rencontrait. Il n’hésitait pas à tenir des rapports sexuels réguliers avec sa fille. Selon le juge, les rapports sexuels avec la jeune fille de 20 ans à l’époque étaient hebdomadaires et parfois forcés.

Menace de mort…

A en croire les confidences faites par la victime, son géniteur aurait l’habitude de la menacer. Il indiquait notamment qu’il la tuerait et jetterait son corps à la poubelle. Il assurait également qu’il la ferait « violer par ses gars ». La jeune femme est finalement tombée enceinte suite à cette situation mais a avorté. Les prélèvements qui ont été faits sur le fœtus ont permis de déterminer que le géniteur était le propre père de la victime.

Il accuse un de ses fils

Devant la justice, l’homme a formellement nié les faits qui lui sont reprochés. Il a dans un premier rejeté la paternité de la grossesse avant d’accuser un de ses fils d’en être peut-être l’auteur. La justice a par la suite levé le doute par les différents examens et tests ADN. «La théorie voulant qu’un des fils de l’accusé soit le père [de l’enfant] est invraisemblable, il s’agit de pure spéculation. C’est l’accusé qui a rendu enceinte [sa fille] lors d’un rapport sexuel», a notamment déclaré le juge à l’issue du procès. Pour l’heure, le mis en cause continue de jouir d’une liberté sous caution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *