,

USA: Kanye West ne sera pas poursuivi pour avoir frappé un fan

Le rappeur américain Kanye West n’aura pas d’ennuis judiciaires après son geste violent vis-à-vis d’un homme qui lui avait demandé un autographe plus tôt cette année. C’est du moins ce qu’indique un porte-parole du bureau du procureur de Los Angeles City qui s’exprimait hier mardi. « Concernant l’incident impliquant Kanye West qui s’est produit le 13 janvier 2022, après un examen approfondi et minutieux de toutes les preuves, notre bureau refuse de déposer un dossier sur la base d’une probabilité raisonnable de condamnation” a déclaré ce dernier.

« Cet individu a suivi West à trois endroits différents« 

L’avocat de West, Michael Goldstein est satisfait de cette résolution du bureau du procureur, puisqu’il estime que son client « n’a rien fait de mal. » Le conseil du rappeur allègue ensuite que « la vidéo et les photographies fournies au bureau du procureur de la ville ont confirmé que cet individu en particulier a suivi (son) client à trois endroits différents sur une courte période et l’a finalement attendu à son hôtel où il l’a approché à 3 heures du matin ». Il est ensuite entré dans  » l’espace personnel de son client » . Ce qui selon Michael Goldstein est « inacceptable ».

Publicité

West, 45 ans, faisait l’objet d’une enquête pour coups et blessures après avoir prétendument eu une dispute avec un homme, qui lui aurait demandé son autographe, et l’altercation serait devenue physique. Selon les médias américains, la victime présumée avait tenté d’obtenir l’autographe de West à deux reprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité