USA: le rappeur Fish Scales échappe à la mort lors d’un cambriolage

Aux États-Unis, le rappeur Melvin Adams connu sous le pseudonyme Fish Scales a frôlé la mort. Selon les informations rapportées sur cette situation, il a été victime d’une tentative de vol alors qu’il fermait sa brasserie à Atlanta, en Géorgie, sur Northside Drive. A en croire une publication qui a été faite sur Instagram par son groupe de musique, la victime serait tout de même hors de danger.

Il aurait subi une blessure à la jambe mais serait dans un état stable. « Heureusement, aucun de nos clients dévoués d’Atlantucky n’était sur les lieux ou n’a été blessé pendant le vol. Nous sommes tellement reconnaissants que notre frère soit en sécurité et sur la voie de la guérison. Nous apprécierions un peu d’intimité car nous faisons confiance au département de police d’Atlanta pour l’enquête en cours », peut-on lire dans la publication du groupe de rap sur le réseau social.

Publicité

Deux assaillants?

Selon la description qui a été faite par la police, les assaillants auraient obligé le rappeur à monter dans son véhicule. Un client ayant visiblement vécu la scène indique que le rappeur aurait été approché par deux personnes avant la survenue de la scène. Ils auraient brandi une arme selon les précisions apportées par ce témoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité