Affaire Abou cocufié par une voilée: le rappeur Rohff donne son avis

L’affaire relative au mari cocufié par sa compagne continue de susciter des réactions sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur Rohff a aussi profité d’une publication sur les réseaux sociaux pour intervenir sur le sujet. Le chanteur très actif sur Instagram avait publié en story : « L’Affaire Abou : propagande AntiHijeb,CFF, Cocu fragile et fier, adultère gang. Le 94 n’est pas à voile à vapeur. Souilleur du Sacré, Colportage du privé. On s’en cogne ».

Abou, le coach sportif cocufié

L’auteur de l’album Grand Monsieur  sorti en décembre dernier qui s’était déjà prononcé il y a quelques jours sur l’affaire qui oppose les frères Pogba intervient également sur cette actualité qui défraie la chronique sur la toile. Le mari trompé par son épouse qui a fait le témoignage n’est pas une figure inconnue du grand public. Il s’agit d’Abou Diaby, un coach sportif et star de la télé-réalité française. Lors de son passage dans l’émission en toute intimité, il a révélé aux yeux du monde avoir été trompé par sa femme avec plusieurs hommes pendant et après le mariage.

Publicité

« C’est une pétrolière »

« Elle faisait des trucs qu’elle ne faisait pas avec moi. C’est une pétrolière. Il faut vraiment avoir vécu avec une manipulatrice pour comprendre à quel point c’est fort. Et moi, je me suis fait avoir par sa beauté, par sa religion, le fait que quand je rentre à la maison, elle lisait femme promise au paradis. Il fallait me voir, je m’investis, je lui donne tout », avait-il entre autre déclaré. Notons que, nombreux ont été les internautes qui indiquent qu’il cherchait juste à faire un buzz avec son histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité