Charles III: Meghan Markle écrit au Roi, voici ce qu’elle a réclamé

Avec la disparition de la reine Elisabeth II, les querelles entre le couple Harry et Meghan Markle d’une part, et la famille royale dirigée désormais par le roi Charles II, vont-elles disparaître ou s’envenimer? Sur ce point, les avis divergent. Pour certains analystes, la Reine Elisabeth calmait tout le monde à chaque fois que la situation se compliquait. On se souvient qu’elle a donné son accord pour le mariage du couple et avait été du côté de son petit-fils quand il avait des problèmes.

La Reine disparue, Meghan Markle veut prendre les choses en main pour que cela ne s’envenime pas. Selon le journaliste royal Neil Sean affirme que Meghan a demandé une rencontre avec le roi Charles III via une lettre officielle. « Elle aimerait maintenant, avant leur retour en Californie, avoir une audience en tête-à-tête avec le roi Charles III… C’est vrai, Meghan en tête-à-tête avec le roi Charles III. Vous avez bien entendu. » a affirmé Neil Sean à Sky News profitant de l’occasion pour féliciter la duchesse de Sussex pour avoir compris les nouvelles formalités avec le nouveau poste de Charles.

Publicité

Le journaliste salue la décision de la duchesse affirmant qu’elle a une occasion ultime « de clarifier les choses, de distinguer le bien du mal et d’expliquer une partie de la raison d’être de ce qu’ils ont fait au cours des deux dernières années« . « c’est une décision très courageuse de la part de Meghan elle-même » concluera-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *