Coupe du monde: Mbappé doit «faire attention»

Jérôme Alonzo a profité de son passage sur La Chaîne L’Équipe, pour analyser les dernières performances du prodige de Bondy. Ce fut l’occasion pour l’ancien portier de mettre en garde Kylian Mbappé qui doit selon lui éviter lors de la prochaine mondiale le même scénario qu’à l’Euro 2021. Partant de ses dernières performances au cours de la rencontre avec le Danemark, l’ancien joueur estime que la star française tombe dans des travers.

Le scénario de l’Euro 2021 ou Qatar?

« Le problème, c’est qu’actuellement Mbappé retombe dans ses travers sportifs où il se montre moins tranchant devant le but, ne prend pas toujours les bonnes décisions, mais aussi dans ses travers face à la presse où il se permet des déclarations qui font beaucoup parler », lance-t-il dans un premier temps.  « À un peu plus d’un mois de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, il faut qu’il fasse attention à ne pas réitérer son Euro 2021 catastrophique durant lequel la France est sortie en huitième de finale. », a conseillé Jérôme Alonzo.

Publicité

« Je prends du plaisir partout »

Rappelons qu’il y a quelques jours, l’attaquant français avait a profité de l’issue de la rencontre ayant opposé les Bleus à l’Autriche pour lancer un message à l’endroit de Christophe Galtier.  « J’ai beaucoup plus de liberté ici, le coach sait qu’il y a un N°9 comme Olivier (Giroud) qui occupe les défenses, je peux me balader, aller dans l’espace, demander les ballons. À Paris c’est différent, il n’y a pas ça, on me demande de faire le pivot. Je suis très content du match de ce soir. Plus de plaisir en équipe de France ? Non, je prends du plaisir partout ! », avait-il lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *