France: 4 personnes blessées par balles à proximité d’un lycée à Nice

Au moins quatre personnes ont été blessées par des tirs à proximité d’un lycée à Nice, dans le sud de la France, rapporte vendredi la chaîne BFMTV. L’incident a eu lieu à 17h00 (UTC+2) devant le lycée Honoré d’Estienne d’Orves, situé près du centre de la ville. La police n’a pas trouvé l’agresseur sur les lieux. Selon les informations préliminaires, ce dernier a utilisé une arme pneumatique et a visiblement tiré depuis une fenêtre d’un immeuble voisin. Les autorités ne pensent pas pour l’instant que le tireur ait visé l’établissement scolaire.

La police de Nice a ordonné de déployer un périmètre de sécurité autour de la zone de l’incident. Le travail des transports en commun a été provisoirement modifié dans le quartier. Une jeune fille de 17 ans a été hospitalisée avec une blessure au bras, tandis que les autres victimes ont été légèrement blessées.

Publicité

Une réponse

  1. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Et pourtant, la chasse aux pigeons en pleine ville est interdite depuis longtemps.
    C’est vrai que ce n’est pas marrant d’habiter à côté d’une école, surtout en période de rentrée où les moms se racontent brillamment leurs vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité