,

France – Pologne: Zemmour accuse les footballeurs U18 d’avoir déshonoré les français

Un match chaotique. C’est ce que l’on peut retenir de l’affrontement entre la France et la Pologne pour le compte des moins de 18 ans. Un match dont le lourd bilan continue de choquer la presse française et pas que. Les U18 tricolores ont donné une mauvaise image à l’occasion du Tournoi Lafarge Foot Avenir. En effet 4 joueurs ont été expulsés du terrain. Alors qu’ils menaient le match de main de maître, ils ont subi deux expulsions qui les a placés en infériorité numérique. Avec un score de 2 – 2 à la 25ème minute, une nouvelle expulsion suite à un deuxième carton jaune va tout compliquer.

Un autre tacle plus tard suivi d’un coup de tête vaudra à l’équipe une quatrième expulsion. Cette situation n’a pas échappé au polémiste devenu politicien, Eric Zemmour. Candidat malheureux à la présidentielle, il n’hésite pas à donner son avis sur les sujets de société qui pourraient justifier sa position anti-immigration. « En se comportant de la sorte les joueurs ont déshonoré l’Équipe de France, le football français, la France, et tous les Français. » a laconiquement déclaré M. Zemmour sur la toile accompagnant son post d’une publication sur le match.

Publicité

Un post qui a bien évidemment attiré ses fans qui s’en sont donné à coeur joie. « Ca fait longtemps que le foot est devenu un sport de racaille » a affirmé un internaute en commentaire. « Le grand remplacement très visible aussi dans notre équipe de France. » a affirmé un autre. « e comportement des cités se retrouve sur la pelouse. Dommage que ces jeunes ne sachent pas saisir la chance qui leur est offerte. Ce sport ne porte plus les valeurs de l’effort, de l’engagement et du fair-play qu’il pouvait avoir il y a plus de 30 ans. C’est arrivé avec la médiatisation, le star-system, la compétition et surtout les enjeux financiers. C’est triste. » a étayé un autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires