Mbappé : ses coéquipiers du PSG agacés par son comportement ?

Une nouvelle crise serait sur le point d’éclater au Paris Saint-Germain. La presse espagnole met l’attaquant français Kylian Mbappé au centre de cette nébuleuse en préparation. Elle rapporte que ses coéquipiers seraient lassés de ses comportements à en croire le média El Confidencial qui fait des révélations. Kylian Mbappé fait parler de lui en dehors des terrains depuis quelques mois. C’est encore lui qui enflamme la presse espagnole à quelques jours du retour des joueurs en club.

Après son show médiatique lors du mercato, son déboulé avec Neymar et son bras de fer avec la fédération française de football, Mbappé serait dans une nouvelle affaire. Cette fois-ci la star parisienne se serait mis à dos une bonne partie du vestiaire du parc des princes. Le quotidien espagnol El Confidencial a révélé au grand le malaise latent entre Kylian et ses coéquipiers.

Publicité

D’abord, selon le quotidien espagnol, la relation froide entre Neymar et Mbappé a emporté Lionel Messi dans le camp du brésilien. La pulga ne verrait pas d’un bon œil les comportements de l’ex-monégasque qui avait d’ailleurs critiqué la très grande proximité des sud-américains. L’avis du septuple ballon d’or a embrassé les autres joueurs dans le vestiaire. Ils s’iritent contre ces agissements du « Bad boy » qu’ils jugent « capricieux ». La presse rapporte qu’en effet, Kylian Mbappé se prendrait trop la tête en allant jusqu’à influencer les décisions de la direction du club. C’est ce qui irrite ce vestiaire qui est un amas de fortes personnalités.

Faut-il le rappeler le PSG a déboursé des sommes colossales pour s’attacher les services de la plupart. Certains parmi eux ont une bonne carte dont en l’occurrence Sergio Ramos, champion du monde 2010 et d’Europe en 2008 et 2012 sans oublier les gardiens de but Keylor Navas et Donarumma. Le pic de la révolte du vestiaire selon El Confidencial est la déclaration de Kylian sur les choix de Christophe Galtier. Le joueur estime que le coach ne lui donne pas le rôle convenable sur le terrain et son positionnement ne serait pas le mieux pour réussir. Cette dernière missive du française a touché le staff technique qui entre dans la danse. Les prochains jours s’annoncent tumultueux pour le buteur parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *