,

Michael Jackson : Akon révèle qu’ils prévoyaient d’ouvrir des écoles de musique en Afrique

Photo DR

Akon prévoyait d’ouvrir une école de musique en Afrique avec Michael Jackson. Aliaune Damala Bouga Time Puru Nacka Lu Lu Lu Badara Akon Thiam plus connu simplement sous le pseudo Akon a fait cette confidence au média américain TMZ. Dans le monde de la musique, Michael Jackson est un nom qu’on ne présente plus. La star de la musique est considérée par ses pairs comme une légende de cet art et son nom ainsi que certains de ses tubes continuent de faire parler d’eux plus de dix ans après sa mort.

Plus d’une décennie après sa mort, Michael Jackson continue de rester dans la mémoire de ses fans et les tubes qu’il a produit de son vivant ont toujours le même effet lorsqu’ils sont joués en public. Il y a quelques heures, le rappeur américain Akon a révélé que lui et Michael Jackson avait commencé à discuter de la création d’une série d’écoles de musique qui seraient implantées sur le continent africain. Malheureusement ce projet n’a pas été une réalité après le décès de la star MJ intervenu brutalement.

Publicité

« Akon dit que lui et Michael voulaient fournir aux étudiants des instruments, des infrastructures et des conseils sur l’industrie pour perfectionner leurs compétences… parce que, comme lui et MJ en ont discuté, il y avait – et il y a toujours – beaucoup de talents non découverts en Afrique » a écrit le magazine TMZ sur son site il y a quelques heures au sujet du concept d’écoles de musique évoqué par le chanteur d’origine sénégalaise Akon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité