Paul Pogba : sa mère sous protection selon la presse

L’affaire impliquant le joueur de l’équipe de France Paul Pogba et sa famille continue de faire jaser dans l’hexagone . De nouveaux éléments ont été exposés par France Info ce lundi. Il s’agit essentiellement des dires du milieu de terrain de la Juventus Turin lors de sa deuxième audition le mois dernier. Paul Pogba qui dit être victime de menaces de la part d’amis d’enfance, a fait savoir que sa mère Yéo Moriba, a également subi des pressions et menaces en juillet 2022.

L’officier de sécurité de l’Equipe de France écouté

Des personnes se sont rendues à l’appartement de sa mère pour lui faire part de leur intention de dévoiler un enregistrement prouvant que son fils Paul a marabouté la star du PSG Kylian Mbappé, si le joueur de la Juventus Turin ne leur versait pas une somme de 13 millions d’euros. Ils se sont présentés comme des personnes ayant protégé depuis plusieurs années, le champion du monde contre des « personnes qui lui voulaient du mal ». Rafaela Pimenta, l’agente de Paul Pogba aurait pris très au sérieux la descente de ce petit groupe au domicile de la mère de la star selon le presse. Elle aurait donc demandé à l’officier de sécurité de l’Equipe nationale française, de mettre sous protection Yéo Moriba.

Publicité

L’homme a déjà été auditionné par les enquêteurs. Il faut dire que le discours des présumés malfaiteurs ressemble à celui qu’ils ont tenu à l’ancien mancunien. Ils lui réclamaient aussi 13 millions d’euros. Paul Pogba a précédemment avoué avoir remis à ces derniers 100.000 euros. Il ne reconnaît cependant pas avoir payé un marabout pour jeter un sort à son coéquipier en Equipe de France. Pour lui, un marabout a effectivement reçu de l’argent de sa part, mais c’était pour une association humanitaire qui vient en aide aux enfants d’Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité