Refus de se vacciner : le basketteur Kyrie Irving a rejeté une offre de plus 100 millions $

Le basketteur Kyrie Irving a lâché une grosse bombe sur sa prolongation manquée aux Brooklyn Nets en 2020. Il a révélé qu’il avait dû renoncer à la bagatelle de plus de 100 millions $ en refusant de se faire vacciner contre le Covid 19 à cette époque là où le virus frappait durement le monde. C’est l’information rapportée par le site d’informations français 20 minutes.fr ce jour.

Kyrie Irwing est passé à côté d’une offre alléchante en pleine pandémie du Covid 19. La star du basketball a payé le prix fort en raison de ses convictions. Au cours d’un show télévisé dénommé Media Day avec son compère Kevin Durant, Kyrie Irwing a révélé qu’il avait refusé de se faire vacciner comme cela l’était imposé par les Brooklyn Nets. « J’ai renoncé à 4 ans et 100 millions et quelques de dollars en décidant de ne pas être vacciné. J’ai dû vivre avec le fait de perdre mon travail », a-t-il déclaré aux journalistes.

Publicité

Kyrie Irwing a donc choisi ses convictions au péril de sa carrière et même de son aveni. L’athlète affirme qu’il a dû faire face à cette possibilité de perdre son emploi au profit de son choix. Aujourd’hui, le basketteur a pu sauver sa carrière et continue avec les Brooklyn Nets malgré qu’il ait été privé de matchs jusqu’en mars 2022 en respect du protocole sanitaire mis en vigueur dans la ville de New York pour les non-vaccinés. Ces derniers étaient interdits de participer aux activités sportives. Il reste lié au club jusqu’en juin 2023 avec un salaire de 37 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité