Rupture avec Gérard Piqué: Shakira rompt le silence

Dans les colonnes du magazine américain «ELLE», la chanteuse d’origine colombienne a rompu le silence suite à sa séparation avec Gérard Piqué. Il s’agit en effet d’une première prise de parole après cette rupture intervenue il y a quelques mois. Visiblement, cette situation affecte tant le quotidien de la star que celui de ses enfants. Cet entretien avec le magazine américain a été l’occasion pour elle de confier sa difficulté après l’annonce de sa séparation avec celui qui a partagé 12 années de sa vie.

« Tout cela n’est qu’un mauvais rêve »

Selon ses confidences, elle a l’impression «que tout cela n’est qu’un mauvais rêve»«Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé de tout digérer. C’est vraiment difficile d’en parler, d’autant plus parce que je suis encore en train de le vivre, parce que je suis une personnalité publique, et parce que notre séparation n’est pas une séparation normale. Ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Très difficile», a-t-elle confié.

Publicité

Des accusations de fraudes fiscales…

«Mais c’est bien réel. Et ce qui est aussi réel, c’est la déception de voir quelque chose d’aussi sacré et d’aussi spécial que je pensais être la relation avec le père de mes enfants, voir que cela s’est transformé en quelque chose de vulgarisé et déprécié par les médias», a-t-elle poursuivi. Le divorce est intervenu dans un contexte où la chanteuse colombienne faisait face à des accusations de fiscale en Espagne. Les faits reprochés à Shakira par la justice espagnole se situent entre 2012 et 2014. Selon les autorités, pendant ce temps, elle résidait à Barcelone et a trouvé plusieurs moyens pour ne pas honorer ses devoirs fiscaux vis-à-vis de l’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité