Encore une nouvelle tragique venue de la Fédération de Russie. En effet, selon plusieurs médias dont le DailyMail qui rapporte l’information, un magnat du pétrole dans le pays dirigé par Vladimir Poutine a été retrouvé mort après avoir effectué une chute depuis le sixième étage d’un hôpital de Moscou, la capitale du pays. Ravil Maganov, puisque c’est de lui qu’il s’agit est un nom très connu dans le secteur du pétrole en Fédération de Russie. Il avait été décoré par le chef du Kremlin, Vladimir Poutine.
Une nouvelle tragédie en Russie. Le magnat du pétrole russe Ravil Maganov s’est éteint. Le responsable russe qui a été vice-président exécutif de LUKOIL, le plus grand producteur russe de pétrole, entre 2006 à 2020 puis président depuis 2020 à ce jour est décédé après une chute depuis le sixième étage d’un hôpital de la capitale russe, Moscou. Le DailyMail qui rapporte l’information affirme que ce qui a amené le responsable russe dans cet hôpital est inconnu pour le moment mais précise que cette mort tragique est suspecte.
Il y a quelques jours aux USA, c’était un opposant à Poutine qui a été retrouvé mort en pleine rue. A l’époque Yuniya Pugacheva, une ex-rédactrice en chef de Russian Tatler , avait déclaré que Dan Rapoport s’était suicidé et qu’une note était porté par son chien. Une version que la compagne du citoyen russe à rejeter. A en croire cette dernière, une enquête est en cours pour faire la lumière sur cette affaire. «Il n’y a pas eu de notes de suicide, pas de suicide, pas de voyage à Londres, pas de rupture », a souligné la compagne de M. Rapoport au média russe RBC.
Laisser un commentaire