L’histoire est tragique et fait froid dans le dos. L’acteur canadien Ryan Grantham qui a joué dans plusieurs films avait mis fin aux jours de sa mère alors qu’elle jouait au piano chez eux en 2020. Au cours de cette période rapportent plusieurs médias, l’acteur traversait une période difficile de dépression et projetait de commettre des actes immondes dont le meurtre du premier ministre canadien Justin Trudeau. Après ses aveux, la justice s’est saisi du dossier et a rendu sa décision cette semaine. Et les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’acteur.
A 24 ans, l’acteur Ryan Grantham qui devait normalement avoir un bel avenir devant lui se retrouve dans une situation que personne ne va envier à coup sûr. Des médias annoncent depuis quelques heures que le jeune acteur a été condamné à la prison à perpétuité après que ce dernier a assassiné sa mère d’une balle dans la nuque alors que cette dernière jouait au piano dans leur résidence. Selon les médias qui rapportent l’information dont CBC du Canada, l’acteur a justifié son geste par le fait qu’il ne voulait pas que sa mère souffre des dégâts qu’il s’apprêtait à commettre.
En effet, l’acteur projetait d’être l’acteur d’une tuerie de masse dans l’université qu’il fréquentait et prévoyait également d’assassiner un haut dirigeant canadien: le premier ministre canadien Justin Trudeau. Après avoir mis fin aux jours de celle qui lui a donné la vie, Ryan Grantham avait mis dans sa voiture trois fusils, des munitions, 12 cocktails Molotov, de fournitures de camping ainsi qu’une carte indiquant les directions vers Rideau Cottage où réside le premier ministre canadien Justin Trudeau.
Laisser un commentaire