Usa : attaqué par des abeilles, il entre dans le coma

Aux États-Unis, les médias ont rapporté une situation très peu habituelle. Il s’agit d’un jeune homme de 20 ans qui se retrouve dans le coma après avoir été piqué plus de 20 000 fois par des abeilles tueuses. Le drame se serait produit vendredi dernier selon les précisions apportées par la chaîne de télévision Fox19. Alors qu’il taillait un citronnier, un nid d’abeilles tueuses a été détruit. C’est ainsi que les bestioles se sont attaquées à ce dernier.

« Il hurlait »

On retient de la précision apportée par le média local que, la grand-mère et l’oncle de la victime ont assisté à l’attaque sans rien pouvoir y faire. Les témoins avaient également été piqués en partie. « Il hurlait : Au secours ! Aidez-moi ! Au secours ! », et personne ne pouvait l’aider », a décrit la grand-mère. « J’allais essayer de grimper à l’échelle pour atteindre Austin » mais « je ne pouvais pas le rejoindre car j’étais cernée par les abeilles », a-t-elle poursuivi à cet effet.

Publicité

Plus de 20 000 piqures d’abeilles

Selon les confidences du professionnel de la santé, le jeune a reçu plus de 20 000 piqûres d’abeilles. Il en a ingéré environ 30. Pendant plusieurs jours, des abeilles ont été extraites de son corps. Son pronostic vital n’est tout de même pas engagé et il aurait de fortes chances de se rétablir totalement selon les médecins. Il y a quelques jours, il avait été mis sous respirateur  artificiel et était plongé dans un coma volontairement provoqué au centre médical de l’université de Cincinnati, dans l’Ohio (nord).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité