Affaire Pogba : Paul est «victime», selon Didier Deschamps

Le sélectionneur français Didier Deschamps a profité d’un entretien accordé à Brut pour revenir sur les accusations qui ont été formulées contre Paul Pogba. Pour lui, le milieu de terrain à la Juventus FC est juste une victime dans cette affaire. Il estime que les différentes accusations relatives au recours à un marabout dans le but de nuire à Mbappé sont fausses. L’entraîneur pense dur comme fer que ce sont des choses erronées.

« Il est victime »

«Il est victime. Ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des choses erronées. Après, si vous voulez créer des histoires dans les histoires… La seule histoire factuelle qui est aujourd’hui entre les mains de la justice. D’ailleurs, depuis que c’est le cas avec deux juges d’instruction, il y en a beaucoup moins qui parlent et qui disent de bêtises. Donc, il est victime», a formellement déclaré Didier Deschamps au cours de cette interview qu’il a accordée à Brut. S’il reconnaît que l’affaire a fait traverser au joueur français des moments difficiles, le sélectionneur indique également que son joueur a un mental assez fort pour s’en sortir.

Publicité

Accusé par Mathias Pogba…

Rappelons que dans cette affaire Paul Pogba a été accusé par son frère aîné. Par une série de vidéos incendiaires publiées sur le réseau social de l’oiseau bleu, Mathias Pogba indiquait notamment que son frère aurait eu recours aux services de marabouts.  «Ainsi la seule voie de survie que j’ai, c’est de dévoiler ses mensonges et son imposture. C’est pourquoi j’ai confirmé sa sorcellerie, car ce qui importe ici, ce n’est pas que cela marche ou non ou que vous n’y croyez ou pas, c’est plutôt ce que cela implique comme méchanceté», avait-il déclaré dans l’une de ses vidéos sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité