,

Affaire Sweet Beauté au Sénégal : Ousmane Sonko bientôt auditionné

Accusé de viols et menaces de mort depuis février 2021 par la masseuse Adji Sarr, l’opposant Ousmane Sonko sera bientôt auditionné. ‹‹ L’audition de Ousmane Sonko est imminente ››, informent les médias locaux.Dans sa plainte, la jeune femme Adji Sarr accuse Ousmane Sonko d’avoir exigé des faveurs sexuelles à plusieurs reprises, à la fin des séances de massage qui sont pratiquées dans un salon de beauté situé à Dakar. Elle avait affirmé qu’elle a été menacée par cet homme politique avec deux armes.

Dès l’éclatement du dossier, la plaignante, Adji Sarr, la patronne de Sweet Beauté, Ndéye Khady Ndiaye et son mari, Ahmet Sidy Mbaye, l’ami de Adji Sarr, et les autres masseuses ont été tous auditionnés par le Doyen des juges. Encore une fois, l’opposant avait réclamé l’accélération de la procédure judiciaire le 30 mars dernier, car ‹‹ il n’avait pas eu de contact avec la justice depuis son audition avec l’ancien doyen, qui l’avait placé sous contrôle judiciaire le 8 mars 2021 sans l’entendre sur le fond ››.

Publicité

Ousmane Sonko estime que cette affaire est un complot contre sa personne, dont les initiateurs seront probablement le président de la république sénégalaise Macky Sall, le ministre de l’Intérieur Antoine Diome, ou Mamour Diallo. La propriétaire du salon de massage, lieu présumé des viols, Ndèye Khady Ndiaye, a été auditionnée par le juge le 22 mars 2022. Elle a été placée sous contrôle judiciaire et inculpée pour « incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité