Agression au couteau: un ex-coéquipier de Maradona neutralise l’assaillant en Italie

Une agression à l’arme blanche a eu lieu en Italie, dans un centre commercial situé à Assago, dans la région de Milan. En effet, dans la soirée d’hier jeudi 27 octobre 2022, un homme âgé de 46 ans a agressé six personnes, dont une est décédée. Cette dernière est un employé de nationalité bolivienne. Outre ce dernier, trois autres personnes blessées grièvement ont été transportées à l’hôpital. Cependant, l’agresseur aurait pu faire davantage de victimes, si quelqu’un ne l’avait pas arrêté. D’après les informations de la presse italienne, Massimo Tarantino, ex-footballeur âgé de 51 ans et ancien coéquipier de la légende argentine de football Diego Maradona, est parvenu à retirer le couteau de l’assaillant.

Le footballeur âgé de 29 ans avait été poignardé au dos

Le quinquagénaire a par la suite remis l’agresseur à la police. Suite à son intervention, il a juste déclaré : « Il criait, il criait juste. Je ne suis pas un héros. Je n’ai rien fait…». Notons que Massimo Tarantino avait joué pour Naples entre 1989 et 1996, où il a évolué avec Maradona. Il faut par ailleurs souligner que l’une des victimes de l’agression est Pablo Mari, un joueur de Monza, prêté par le club anglais de football Arsenal. Le footballeur âgé de 29 ans avait été poignardé au dos alors qu’il se trouvait avec son épouse et son enfant. Après son agression, il avait été transporté à l’hôpital où il a subi une opération avec succès.

Publicité

Il se trouve actuellement en bonne santé et est déjà capable de s’exprimer. Pour rappel, cette agression intervient plusieurs jours après les nouvelles concernant celle de Salman Rushdie, auteur des versets sataniques. Lors d’une interview accordée au média espagnol El Pais, son agent Andrew Wylie avait fait savoir que l’écrivain âgé de 75 ans a perdu la vue d’un œil. « Il a perdu la vue d’un œil… Il a eu trois blessures graves au cou. Il est handicapé d’une main car les nerfs de son bras ont été sectionnés. Et il a environ 15 autres blessures à la poitrine et au torse » a déclaré l’agent du septuagénaire, dans un entretien publié ce week-end. A l’en croire, ses blessures étaient graves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité