,

Des indiens tuent deux femmes en sacrifice pour devenir riches

C’est un double drame qui a eu lieu en Inde. En effet, deux femmes ont été tuées par plusieurs personnes, dans le cadre d’un sacrifice pour avoir une grande richesse. Les faits ont eu lieu dans l’Etat du Kerala. Suite à l’intervention de la police, trois personnes ont été arrêtées. Le tout est parti d’un voyant qui a proposé à un couple (un guérisseur et sa femme) d’être énormément riche. Selon les précisions apportées par Pramod Kumar, porte-parole de la police du Kerala, il a alors proposé au couple un sacrifice humain. Le premier était une femme que le voyant avait fait venir dans le domicile du couple, à qui il avait promis de jouer en tant qu’actrice dans un film local.

Les finances du couple n’ont pas évolué

Pour la faire venir, il avait reçu en contrepartie 300 000 roupies (soit 3750 euros). En fin de compte, la femme avait été « violemment agressée et assassinée ». Cependant, lors des semaines suivantes, le couple a remarqué que ses finances n’évoluaient pas. Cela les a poussé à recontacter le voyant, qui leur demandé un autre sacrifice humain. C’est dans ce même cadre qu’une seconde femme a été assassinée. Selon le porte-parole de la police du Kerala, « nous enquêtions déjà sur l’affaire de femmes disparues quand nous avons découvert que la dernière localisation du téléphone portable de la deuxième femme disparue en septembre se trouvait aussi aux alentours du domicile du couple ».

Pour rappel, cette information intervient plusieurs jours après qu’un tigre a tué 9 hommes, toujours en Inde. Mais, la police indienne a mis fin à cette terreur dans la région de Champaran. Elle a abattu le week-end dernier un tigre réputé être un « mangeur d’hommes ». L’équipe de la police indienne aura mis du temps pour en finir avec la bête devenue un monstre pour les habitants de Champaran. Près de 200 personnes avaient été mises à la trousse du tigre pendant 8 jours. La course-poursuite a été rude et ce n’est qu’au bout du huitième jour qu’ils sont parvenus à mettre l’animal hors d’état de nuire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *