France : le rappeur Vegedream dépouillé avant une rencontre avec une prostituée

Le célèbre rappeur français Vegedream a récemment connu une journée difficile. En effet, l’artiste notamment connu pour son titre Pansement, a été agressé alors qu’il allait rencontrer une prostituée. Selon les informations du média français Le Parisien, l’agression de l’homme âgé de 30 ans a eu lieu dans la nuit de vendredi au samedi 1er octobre 2022, dans la commune de Villetaneuse, dans le département de la Seine-Saint-Denis, en région Île-de-France. D’après ce qu’il a expliqué aux policiers, avant une heure du matin, il était allé dans un immeuble où il devait rencontrer une prostituée. Alors qu’il attendait visiblement cette dernière, il a été agressé par trois individus.

Ils ont pris sa veste

A l’en croire, il s’agit de deux hommes et d’une femme qui portaient tous une cagoule, qui l’ont frappé et aspergé de gaz lacrymogène. Les agresseurs se sont enfuis avec les clés de la maison du rappeur et sa veste. C’est par la suite que la victime a contacté la police. A l’arrivée des forces de l’ordre, Vegedream a été transporté à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis après avoir été pris de nausée. Notons que la police se chargera de faire la lumière sur les circonstances de l’incident. Pour rappel, cela intervient plusieurs années après que le rappeur ait été accusé par sa femme de l’avoir trompée et frappée. Elle avait révélé l’information sur Instagram accompagnée de plusieurs photos.

Publicité

Il n’avait pas fallu longtemps pour que l’accusé réponde aux accusations de son épouse. Selon lui, il n’a jamais levé la main sur son épouse. Il avait également fait comprendre qu’elle l’avait rejoint avec ses copines, quelques heures avant de publier ses accusations, en bas de chez lui. Il s’agit d’un règlement de compte au cours duquel Vegedream a affirmé l’avoir juste repoussé, au moment où son ex lui avait donné plusieurs coups de poings. Les images de la scène auraient été prises par la caméra de vidéosurveillance de son immeuble. « Les hommes mentent mais pas les caméras de surveillance ! Donc moi je suis un chat pour te griffer comme ça ? Par pitié ne croyez pas tout ce que vous voyez à très vite merci ???????? Malgré ça je salirais jamais 3 ans de relation la justice s’en chargera » avait-il écrit sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité