Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps s’est lui aussi exprimé sur les rumeurs concernant Kylian Mbappé. Le coach n’a pas donné plus de clarifications sur les supposées envies de départ de son attaquant. Kylian Mbappé est devenu le principal de toutes les discussions dans le football français. Sa situation en club inquiète assez et la presse ne laisse aucune occasion de scruter les faits et gestes de la star française.Il est surtout suivi dans la perspective de la coupe du monde qui démarre dans pratiquement un mois.
Qui mieux que Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France pour donner son avis ? Il est sur le plateau de Canal+ ce samedi et bien évidemment, le débat était menu. Cependant l’ancien capitaine des bleus a laissé la presse sur sa faim. Selon MSN, Didier Deschamps n’a pas « totalement convaincu sur le cas Mbappé« . Didier Deschamps est peut-être resté prudent à quelques semaines de la coupe du monde. Il lui fallait maintenir la cohésion dont Kylian Mbappé est un maillon fort voire la principale attraction.
C’est d’ailleurs pourquoi tout ce qui le concerne suscite assez d’émotions. Sur la rumeur du probable départ de l’attaquant, le technicien français est resté imprécis. « Kylian c’est Kylian, par ce qu’il fait sur le terrain et ce qu’il peut faire en dehors aussi… on parle beaucoup beaucoup de lui. C’est de sa faute? Ce n’est pas négatif en disant ça, vu ce qu’il fait, c’est logique qu’on parle de lui. Après, il peut y avoir du positif, du négatif, beaucoup d’interprétation aussi. Malheureusement, par les temps qui courent, il y a beaucoup de personnes qui pensent détenir la vérité. Et la vérité, elle est loin de la réalité« , le champion du monde 1998.
Laisser un commentaire