Lionel Messi : le Qatar a un plan pour le retenir

Le Paris Saint-Germain se prépare à une nouvelle bataille pour verrouiller un joueur de son effectif. Après Kylian Mbappé, les qatari foncent sur Lionel Messi. Cette fois-ci, la guéguerre aura lieu avec le FC Barcelone. Le Qatar va jouer sur la coupe du monde pour opérationnaliser son plan. Le PSG est sorti de sa léthargie suite à une information parue dans la presse. C’est la journaliste argentine Veronica Brunati qui a lancé l’alerte en annonçant le retour prochain de Lionel Messi au FC Barcelone à partir de juillet 2023.

C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase alors que les propriétaires qatari ne voyaient pas venir la menace du FC Barcelone dans l’avenir de la star planétaire. Au lendemain de cette missive, la presse a annoncé que le Directeur Sportif du PSG, Luis Campos s’est mis en ordre de bataille pour verrouiller Lionel Messi qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Jusque-là, le dossier de prolongation de Lionel Messi sommeillait.

Publicité

Réveillée, la Direction du club francilien prend les dispositions selon TyC Sports, pour tenter de convaincre le septuple ballon d’or de prolonger son contrat. Mais le joueur est actuellement plus préoccupé par le mondial qui s’ouvre dans quelques semaines que par son avenir en club. Toujours selon le média, la situation pourrait être à l’avantage des propriétaires du club puisque la coupe du monde se joue chez eux au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité