L’Ukraine bombarde la Russie, 4 blessés

Une ville russe proche des frontières ukrainiennes a subi de nouvelles frappes ce dimanche 16 octobre. Belgorod a enregistré 4 blessés suite à ces frappes. Des bombardements sont régulièrement ressentis dans la ville depuis plusieurs jours. Les villes russes proche de l’Ukraine sont régulièrement visées par des bombardements de sources non identifiées. Mais les autorités croient pouvoir tenir le responsable. Sans le nommer, elles dénoncent ce qu’elle qualifie « d’attentat”.

Belgorod est la nouvelle victime où de nouvelles frappes ont fait ce dimanche 4 blessés et quelques dégâts matériels. Selon le bilan présenté sur Telegram par le gouverneur, Viatcheslav Gladkov, trois des victimes sont membres d’une même famille. Il indique que deux d’entre eux ont été touchés par des éclats et aussitôt ils ont été évacués à l’hôpital. Il poursuit en présentant le quatrième blessé comme un vieil homme qui souffre de ”contusion« . La presse russe révèle que les infrastructures ont quant à elle été légèrement impactées.

Publicité

Ces bombardements dans les régions proches des frontières russes sont légions ces dernières semaines. Le Comité d’enquête russe en a compté près de 16 ce dimanche dans Belgorod. Les responsables de la région ont dénoncé des cibles civils de cette frappes. Plusieurs décès sont en effet enregistrés parmi les populations selon le ministère russe de la défense qui a fait un bilan de 11 morts et 15 blessés parmi les civils dans une récente fusillade.

Une réponse

  1. Avatar de Yesno
    Yesno

    Ces ukrainiens veulent mourir de froid. Il faut leur en donner l’opportunité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité