Mbappé: l’émir du Qatar irrité par les rumeurs sur le Mercato

Les informations relatives à un probable départ de Kylian Mbappé du club francilien continuent d’occuper l’actualité. En effet, selon une publication faite par le média L’Équipe, les responsables du Qatar sont fatigués de cette rumeur. A en croire les précisions apportées par le médias sportif, l’émir du Qatar serait décidé à aller jusqu’au bout dans cette affaire. Malgré le démenti apporté par l’attaquant français ce dimanche à l’issue de la rencontre avec l’OM, le média estime qu’il n’a pas été assez explicite.

« Au club, on est de plus en plus agacé »

« Au club, on est de plus en plus agacé. À Doha, on est même fortement irrité. », a indiqué L’Équipe. « Même s’il n’a pas discuté directement avec Nasser Al-Khelaïfi, le message lui a été transmis. Il s’est donc présenté devant les médias dimanche soir mais il n’a pas dit si, en son for intérieur, il avait envie de rester. Ni même s’il ne demanderait pas à partir. En juillet. », a également noté le quotidien sportif. Rappelons que depuis plusieurs semaines désormais, l’information d’un probable départ de Mbappé a refait surface.

Publicité

Le contrat…

Il y a quelques semaines, le média L’Équipe avait attiré l’attention des uns et des autres sur un pan du contrat du prodige de Bondy avec le club francilien. Pour ce média, alors que dans l’esprit du monde sportif, le joueur a prolongé son contrat jusqu’en 2025, la réalité serait tout autre. Il s’agirait d’un contrat de deux ans plus une année en option. Selon certains observateurs, Kylian Mbappé pourrait fort probablement se garder d’activer l’option à l’été 2024. Cette situation lui permettrait ainsi de rejoindre le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité