Messi : Campos ne voudrait plus de lui au PSG

Le Directeur Sportif du PSG Luis Campos prépare déjà le probable départ de Lionel Messi. Il a trouvé le remplaçant à conquérir en cas de non renouvellement du contrat de l’attaquant argentin qui expire en juin 2023. La presse révèle une somme de 150 millions d’euros préparés pour négocier Rafael Leao. Le portugais Rafael Leao serait la priorité de Luis Campos. Le Directeur Sportif veut plus miser sur l’arrivée du jeune joueur que de saigner pour gagner un joueur au crépuscule de sa carrière fut-il Lionel Messi.

Il a conçu un projet sur le long terme et prépare son plan pour convaincre les dirigeants du Milan AC. Selon Tuttosport, le dirigeant parisien a préparé une enveloppe de 150 millions d’euros pour négocier avec les Rossoneris. Luis Campos souhaite donc recruter Rafael Leao dès cet hiver afin d’être à l’abri de toute mauvaise surprise en fin de saison. Le portugais pourrait devenir la troisième recrue la plus chère du club derrière Kylian Mbappé et Neymar Junior.

L’avenir de Lionel Messi est toujours flou et personne ne peut deviner où il jouera l’an prochain. Même si les propriétaires du club espèrent toujours une prolongation de la Pulga, l’été 2023 risque d’être mouvementé autour de sa destination. L’attaquant argentin est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023. Il a trois options. Il peut rester au PSG ou retourner au Barça ou encore aller en MLS aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *