L’affaire relative au meurtre de la petite Lola en France continue d’occuper l’actualité au sein des médias. Alors que l’identité de la présumée coupable de ce meurtre a été rendue publique il y a quelques jours, le comportement très peu habituel de cette dernière dans la maison d’arrêt de Fresnes retient également l’attention. A en croire les informations partagées par la chaîne de télévision française Bfmtv, la principale mise en cause dans cette affaire aurait un regard qui fait peur.
Réclusion criminelle à perpétuité?
« Elle a un regard assez noir, assez glaçant. Mais en même temps, elle paraît très calme. Elle ne paraît pas vraiment mesurer la gravité des faits. Elle a un air juvénile.», précise notamment une journaliste du média français. La jeune femme est également décrite comme étant très réservée mais « regarde beaucoup les journaux télévisés ». « Elle semble fascinée par sa propre affaire », martèle notamment la journaliste de Bfmtv. Si éventuellement, elle comparaissait devant la justice, il pourrait écoper à l’issue du procès de la réclusion criminelle à perpétuité.
Déjà objet d’une main courante…
Rappelons que depuis son incarcération, une série d’entretiens auraient été programmés en vu d’établir le profil psychologique de la mise en cause. A en croire des confidences qui ont été faites par des sources proches du dossier, si son profil psychologique n’était pas favorable à une comparution devant la justice, elle finirait ses jours dans un hôpital psychologique. Notons tout de même que l’accusée n’est pas inconnue des services de sécurité. Il y a quelques années, la principale suspecte du meurtre de Lola, Dahbia B., avait fait l’objet d’une main courante pour violences dans un cabinet médical.
Laisser un commentaire