Meurtre de Lola: étrange attitude de la suspecte, ce qu’elle risque

L’affaire relative au meurtre de la petite Lola en France continue d’occuper l’actualité au sein des médias. Alors que l’identité de la présumée coupable de ce meurtre a été rendue publique il y a quelques jours, le comportement très peu habituel de cette dernière dans la maison d’arrêt de Fresnes retient également l’attention. A en croire les informations partagées par la chaîne de télévision française Bfmtv, la principale mise en cause dans cette affaire aurait un regard qui fait peur.

Réclusion criminelle à perpétuité?

« Elle a un regard assez noir, assez glaçant. Mais en même temps, elle paraît très calme. Elle ne paraît pas vraiment mesurer la gravité des faits. Elle a un air juvénile.», précise notamment une journaliste du média français. La jeune femme est également décrite comme étant très réservée mais « regarde beaucoup les journaux télévisés ». « Elle semble fascinée par sa propre affaire », martèle notamment la journaliste de Bfmtv. Si éventuellement, elle comparaissait devant la justice, il pourrait écoper à l’issue du procès de la réclusion criminelle à perpétuité.

Publicité

Déjà objet d’une main courante…

Rappelons que depuis son incarcération, une série d’entretiens auraient été programmés en vu d’établir le profil psychologique de la mise en cause. A en croire des confidences qui ont été faites par des sources proches du dossier, si son profil psychologique n’était pas favorable à une comparution devant la justice, elle finirait ses jours dans un hôpital psychologique. Notons tout de même que l’accusée n’est pas inconnue des services de sécurité. Il y a quelques années, la principale suspecte du meurtre de Lola, Dahbia B., avait fait l’objet d’une main courante pour violences dans un cabinet médical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité